Les Chevaliers du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Pour la wing

4 participants

Aller en bas

Pour la wing Empty Pour la wing

Message par Psycho Jeu 21 Aoû - 23:58

YoP les amies . je pense que vous ete au courant de la discussion de la wing etc etc donc je vous refait pas un recit de tout sa vous le savez.

Juste que par la suite nous devrions choisir un joueur de la wing que nous aideraon a grimper le plus vite possible.

Donc voila moi je suis en G9 principalement mais aussi en g8 et g7

Je souhaiterais prendre quelqu un qui soit en g9 qui ai envie de grimper vite .
Qui pourra egealement m aidez on ne c pas dans mes raides recyclage de ressource etc etc .
J aimerais quelqu un d active au maximum donc voila .

ceux que sa interresse soit vous le dite ici ci ou ingame.

Psycho
Membres de l' alliance

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing Empty Re: Pour la wing

Message par gebulon Ven 22 Aoû - 0:17

chute !

accès non protéger !
je vous donne donc rentez-vous sur le forme de F-E

http://speed-raideur.forumotion.com/forum.htm

dit moi qui vous êtes IG avec les coordonné d'un de votre colonie pour que je puisse confirmé votre demande .
sinon monnaie me le confire !

j'ai donc créé un accès spéciale .
pour en discuté entre 4 murs !

gebulon

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing Empty Re: Pour la wing

Message par Maverick Ven 22 Aoû - 0:19

alors
1- je suis asp en G9, masi plutôt G8 >_<

2- j'ai un gros boulot sur ma défnese à faire en ce moment donc pas trop libres pur autre chose^^

3- euh...je réfléchis...à oui, actif pour le moment, mais à partir du 2 septembre je le serais moins car mes cours commence et la prépa c'est de tout repos ^^"




Voila, donc pour moi je pense que ça serait mort, et pi il y aurait trop de boulot pour me fiare monter à un bon niveau xd
Maverick
Maverick

Nombre de messages : 1121
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

http://fire-griffon76.skyrock.co

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing Empty Re: Pour la wing

Message par francis27 Jeu 12 Mar - 23:03

Pour la wing Resident-evil-1
Une jeune femme, Alice, se réveille dans une luxueuse salle de bain. Elle est étendue dans la cabine de douche, à moitié recouverte par le rideau de douche. Elle se lève et commence à visiter la demeure dans laquelle elle se trouve. Le manoir est grand et particulièrement bien décoré.
Soudain, un bris de glace la fait sursauter et un commando rudement armé investit les lieux et la fait prisonnière. Son objectif : découvrir ce qu'il s'est passé dans le laboratoire se trouvant sous le manoir, le "hive", et arriver jusqu'au centre de la ruche. C'est ici que se trouve la Reine Rouge, l'ordinateur central qui contrôle toute la structure. C'est aussi ici qu'Alice aura réponse à ses questions : Pourquoi souffre-t-elle d'une amnésie partielle ? Que s'est-il passé dans ce manoir ? Que s'est-il passé dans ce laboratoire ? Qui sont ces monstres qui errent dans les couloirs du hive ?
C'est à travers les souvenirs épars d'Alice qu'il faudra tenter de comprendre ce qui se passe dans ce complexe, tenter de découvrir les événements qui se sont déroulés bien avant l'arrivée du commando et, avant tout, tenter de survivre.
Le Hive, un laboratoire secret caché sous un vieux manoir d'une grande compagnie de recherche biologique, la Umbrella Corporation. Dans le Hive, les scientifiques de la compagnie Umbrella expérimentaient des armes biologiques, jusqu'au jour où une fiole contenant le virus T, contamina tous les employés du Hive, puis bientôt la majeure partie des habitants de Raccoon, les transformant en zombies. Alice, une employée du service de sécurité de la compagnie, a été capturée puis emmenée dans un hôpital de Raccoon City, juste après avoir vu le dernier survivant du manoir enlevé sous ses yeux.
S'échappant de ce lieu a priori désert, elle va découvrir l'horreur : la ville entière est en proie au même mal qui a rongé le Hive. Les habitants se zombifient les uns après les autres, des créatures infâmes rôdent dans le centre ville à la recherche de victimes potentielles. Déjà, les autorités, poussées par Umbrella, décident de fermer les ponts permettant de sortir de Raccoon city, piégeant ainsi le reste de la population.
Pour Alice, il est temps de savoir ce qu'il se passe. Alice rencontrera d'autres survivants, ainsi que des membres d'une unité d'élite, appelée STARS. Leur but sera de s'échapper car la contamination avance à grand pas, et il ne restera bientôt plus de survivants. Malheureusement, Umbrella a ordonné le bouclage de Racoon, afin d'éviter que le virus ne s'échappe de la ville. La seule solution qui restera pour Alice et ses coéquipiers, est de retrouver la fille d'un membre important de Umbrella, disparue alors qu'elle devait être extraite et mise en sécurité dès la connaissance de la contamination du Hive. En échange de cette recherche, ce membre important leur permettra de s'enfuir de Racoon, Umbrella a en effet l'intention d'exterminer l'ensemble de la population (aussi bien zombies que humains restant)de Raccon City à l'aide d'un missile nucléaire pour arrêter le virus et détruire les preuves.
Alice sera aidée par Jill Valentine, membre des STARS, un groupe de commando envoyé en mission suicide par Umbrella, et quelques autres individus. La tâche sera rude, surtout que la compagnie responsable de ce carnage ne compte pas en rester là. Elle a envoyé sur place son dernier soldat génétiquement modifié, le Némésis, une immonde créature immense armée d'un gatling et d'un lance-roquette. Le Nemesis a pour objectif premier de tuer l'ensemble des commandos STARS, seul obstacle entre la Umbrella et l'accomplissement de leur expérience "à grande échelle".


Pour la wing Photo-Resident-Evil-Extinction-2006-9
PACTE
aucun

GUERRE
aucune

recrutement ON

grade:
-le president-
-le psychopathe-
-les singlés-
-les vempires-
-les zombies-
francis27
francis27

Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing Empty Re: Pour la wing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser