Les Chevaliers du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

LES CHEVALIERS DU DRAGON

Aller en bas

LES CHEVALIERS DU DRAGON Empty LES CHEVALIERS DU DRAGON

Message par monnaie Lun 14 Avr - 14:49

Chapitre 1 : Le président






Boum, une explosion frappa le royaume des Chevaliers. Le roi Akhenaton, sa femme Clotilde et leur fils monnaie âgé de quelques mois se réveillèrent en sursaut. Peu de temps après, des coups retentissent sur la porte de la chambre. Caché par l’obscurité, on voyait à peine les nombreuses silhouettes qui se dessinaient derrière la porte. Un homme était entré dans la chambre et parlaient si vite que l’on ne compris que : « Les hommes …attaques…hyperions… ».

Dix sept longues années se sont écoulées après cet évènement. Il était près de 7h30, lorsqu’ un jeune homme en transe sursauta de son lit. Il enfila des vêtements et descendit les escaliers pour atteindre le salon. Il était grand, les cheveux longs, mais paraissait squelettique comme atteint d’une maladie incurable. Une voix rauque surgit.

-A ce que je vois, tu fais toujours les mêmes cauchemars. Le jeune homme ne répondit pas et après un long moment de silence, il dit d’une voix très grave.

-Oncle Childéric, je ne comprend pas pourquoi, il faut que j’attende d’avoir dix huit ans pour être le nouveau président. Mon père est devenu roi à l’âge de seize ans.

-C’ est Peplo qui en a décidé ainsi. Apres la mort de Akhenaton, c’est son frère aîné Peplo qui assure la régence en attendant que monnaie soit en âge de gouverner. Sous le règne de Peplo, le royaume a changé. Il a instauré beaucoup de réformes.

-Peplo ne me connaît même pas, depuis la mort de mes parents et que tu m’as recueilli, je ne l’ai jamais vu. Il envoie que des lettres et la dernière que j’ai reçu c’était pour me dire qu’il faudrait que j’attende dix huit pour avoir les mains sur le royaume.

Je sais, tu ne l’aimes pas beaucoup. Après quelques minutes très agitées une horloge se mit à sonner 8h et Childéric se rendit compte qu’il allait être en retard à la forge. Il est forgeron tout comme monnaie.




Chapitre 2 : La course à l’armement


Arrivé à la forge, monnaie fut surpris de voir autant de monde à l’entrée. Il s’agissait surtout de chevaliers avec leur écuyer. Tous voulaient de véritable épée, digne de ce nom. Ils repartaient généralement satisfaits. Leur forge était la plus réputée de tout le royaume et de certains autres aux alentours. Nous apprîmes de la part des chevaliers que Peplo a institué de nouveaux impôts ce qui rend fou de rage les nombreux paysans du royaume. La nuit commençait à tomber lorsqu’un chevalier arriva au galop à la forge. A peine descendu de son cheval, il dit :


-Bonjour, je suis francis27 du royaume des Dragons. Au nom du roi, je commande 1000 épées.

-Pourquoi voulez vous 1000 épées, mon oncle et moi n’avons pas entendu parler de guerre.

-Non, il ne s’agit pas de la guerre. Deux énormes dragons ont détruit la moitié du royaume et nous avons besoin d’armes. Childéric je crois, vous êtes le frère de Peplo ?

-Oui, pourquoi cette question ?

-De la part de notre roi, je voudrais que vous parliez à votre frère Peplo pour avoir des hommes.

-Nous nous parlons plus depuis longtemps.

-Dans ce cas, faites votre possible. Il me faut les 1000 épées dans une semaine.

-Mais…Il était déjà sortit de la forge et repartait sur son cheval blanc.



Chapitre3 : Les dragons






Les 1000 épées furent difficiles à faire en une semaine. Il nous a fallu travailler nuit et jour pour atteindre le jour J. De plus, Childéric a été voir son frère, mais ce fut sans succès. Lorsque francis27 arriva, tout fut près et regretta que Peplo ne lui ait pas prêté d’hommes. C’est la raison pour laquelle monnaie décida de partir avec lui. Après un voyage de plusieurs jours, ils arrivèrent au royaume des Dragons. Ils virent de nombreuses maisons brûlées. Devant le château, monnaie fut surpris de voir cet édifice si immense. La grosse porte s’ouvrit et tout deux virent des hommes s’entraînant à combattre et le roi fit irruption.

-Alors francis27, tu me ramènes des épées et des hommes ?

-Voici toutes les épées, mais par contre je n’ai pas pu emmener d’hommes. Le président Peplo n’a pas voulu.

Le roi dit en colère :

-Il en est fini de notre belle amitié. Il y a six sept ans, c’est moi qui l’ai aidé à reconstruire son royaume après la mort de son frère. Si Akhenaton était toujours vivant, j’en suis sur qu’il nous aurait aidé. Et puis si son fils avait assumé son rôle, Peplo ne serait plus à la tête du royaume des Chevaliers. monnaie vexé répondit avec froideur :

-C’ est moi monnaie le fils de Akhenaton. Le roi parut choqué de le voir.

-Suivez moi tout les deux dans mon bureau. monnaie suivit le roi, dans des couloirs très long pendant plusieurs minutes. Le bureau était magnifique, les murs contenaient des fresques représentant des scènes de combat entre des hommes et des dragons. Le plafond était en or à ce que l’on pouvait voir. Tout les trois s’assirent dans des fauteuils en peau de dragon. A près un moment d’attente, le roi s’exclama.

-Alors tu es le fils d’ Akhenaton ?

-Oui, et puisque c’est comme ça que l’on me traite, je vais repartir tout de suite. Si je ne suis pas le président, ce n’est pas de ma faute. Peplo a instauré une loi disant qu’il faut avoir 18 ans pour gouverner. Le roi gêné lui dit.

-Excuse moi pour tout à l’heure. Je me suis emporté lorsque francis27 m’a dit qu’aucun homme ne viendrait m’aider. Puisque tu es là, je vais un rapide constat de notre situation : La moitié du royaume a été détruit par les dragons. Mais nous avons trouvé la solution. La semaine dernière un chercheur de notre centre technique a déchiffré une fresque révélant qu’il existerait un moyen de maîtriser les dragons. Ce serait une incantation qui se trouverait à Gardour. Il faut plus de deux mois pour y aller en vaisseau.




Chapitre4 : Au cœur des flammes



Deux jours après, des hyperions, des forteresses noires et des overlords décollèrent dans le but d’atteindre Gardour. Les deux mois passèrent sans problème à signaler pour l’équipage. Tous les hommes qui sont entré à Gardour, n’y sont jamais ressortit. monnaie, francis27 s’engagèrent dans une forêt dense sans savoir où aller. Après des jours de marche, il s’agissait toujours du même décor. Une végétation luxuriante laissait à peine la lumière pénétrer. Cela faisait plusieurs semaines qu’ils étaient ici sans avoir rien trouvé que tout à coup des flammes surgirent tuant plus de la moitié des hommes. Ceux qui étaient encore vivant courraient dans tous les sens sans savoir où ils se dirigeaient. monnaie et francis27 restés ensemble furent heureux d’arriver dans une grotte. Celle-ci était d’une brillance remarquable. Un rayon de lumière s’engouffrait dans la grotte comme ci elle était éclairé. Ils furent content de retrouvés la lumière après avoir passés plusieurs semaines dans l’obscurité. Ils décidèrent tous les deux de rentrer plus profondément dans la grotte. A mesure qu’ils s’enfonçaient à l’intérieur, la chaleur était de plus en plus étouffante. Ils furent étonnés d’entendre des voix. C’est ainsi, qu’ils s approchèrent doucement et virent deux hommes âgés à côté d’un dragon. Ces derniers parlaient une langue étrange. Mais monnaie et francis27 n’arrivaient pas à en croire leurs yeux, ils parlaient au dragon. Ils écoutèrent pendant un long moment les deux vieillards. La chaleur était de plus en plus suffocante et monnaie dû tousser ce qui révéla leur présence. D’un coup, une flamme énorme sortit du dragon. monnaie et francis27 eurent juste le temps de se jeter à terre et d’éviter la flamme. C’est alors que francis27 dit d’une haute voix :


-Nous voulons juste parler. L’un des hommes répondit plus fort.

-De quoi voulez vous parler ?

-Nous cherchons une incantation. C’est alors que les deux hommes parlèrent au dragon.

-Pour avoir l’incantation, il faut répondre à une énigme. Si vous répondez correctement, l’incantation sera à vous ou au contraire c’est le dragon qui s’occupera de vous. Les deux hommes proposèrent immédiatement leur énigme qui semblait-elle serait impossible à deviner.

-Quel est l’animal qui marche sur quatre pieds le matin, sur deux à midi et sur trois à midi ?

-C’ est l’homme répondit immédiatement monnaie. Le matin de sa vie, il rampe sur ses pieds et ses mains. Au midi, quand il est fort, il marche sur ses deux pieds. Au soir de sa vie, quand il est faible et à besoin de soutien, il s’appuie sur un bâton, qui lui sert de troisième jambe. Les deux hommes n’en revenaient pas, un jeune venait de découvrir leur énigme. L’un des deux dit :

-Sel une personne avant vous a su répondre à l’énigme depuis que nous sommes là, depuis plus de soixante dix ans. Il s’agissait d’un certain Peplo. monnaie fit volte face et répondit aussitôt.

-Comment était-il ? Les deux hommes se regardèrent et après un haussement d’épaule l’un des deux dit :

-On ne se rappelle plus très bien, mais cela fait une quinzaine d’année au moins. On sait juste qu’il voulait se venger de son frère Akhenaton, je crois.





Chapitre5 : La vengeance






monnaie n’ arrivait pas à y croire, c’ était Peplo qui avait tué son père et sa mère. Ainsi Peplo était le responsable ses cauchemars. Pourquoi Peplo avait tué son frère ? Nombreuses furent les idées qui lui venaient en tête. Mais, une seule revenait : la soif du pouvoir. C’était maintenant ce traître le président de tout le royaume. monnaie compris alors pourquoi, il avait fait voté par ses ministres la loi qui interdit toutes personnes de gouverner avant dix huit ans. monnaie ne pensant qu’ à se venger ne se rappelait même plus palimpseste donné par les deux hommes dans la grotte. Celui-ci contenait une multitude de symbole et de mots que ne comprenait n’y monnaie et francis27. De retour au royaume des Dragons après un séjour de plusieurs mois, le roi fut heureux d’avoir obtenu l’incantation que déchiffrèrent plusieurs chercheurs sans trop de problème. monnaie lui fit part de sa terrible découverte sur son oncle. Suite à cette trahison, le roi lui proposa son aide en testant son incantation sur son oncle. monnaie ne pensant plus qu’ à la vengeance accepta tout de suite. Ils décidèrent de le faire le jour de l’anniversaire de monnaie. Le président, pendant une partie de chasse fut carbonisé par les flammes d’un dragon. Ce même jour, monnaie était devenu le président de tout le royaume. Quelques jours après l’alliance : LES CHEVALIERS DU DRAGON était née. Plusieurs personnes rejoignirent l’alliance : dom, Xps, Psycho, Al…



monnaie
monnaie
Admin

Nombre de messages : 2580
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

https://chevaliersdudragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser